| | FLA (Forerunner Lyon Airsoft) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: FLA (Forerunner Lyon Airsoft) Ven 6 Juin - 12:18 | |
| Un logo ? : Nom de la team ou de l'assoc : FLA (Forerunner Lyon Airsoft)Nom du président : Charles Savary / Nicolas SportoucheLocalisation : Lyon et environsTerrain : Pas propriétaire. Ste Foy / Francheville Nombre de d'adhérents / joueurs : 17Type de jeu préféré : si c'est scénario que vous voulez dire, CDD majoritairement mais nous faisons bcp d'autres scénars La parole est à vous : Nous sommes une équipe de 17 personnes, on organise des parties a hauteur d'une fois par mois. Toutes nos OP sont ouvertes aux autres teams ou frees désireux de rencontrer d'autres personnes. Nous n'imposons rien, ni tenue, ni puissance de tir (pas trop dévastateur non plus).
Je crois avoir tout dit, si intéressé, RDV sur :Edit Litshi : pas de lien pour des parties avec des mineurs sur le forum. |
|
 | |
Litshi Admin

Messages: 2019 Date d'inscription: 07/03/2008 Age: 32 Localisation: >
 | Sujet: Re: FLA (Forerunner Lyon Airsoft) Ven 6 Juin - 13:30 | |
| Edit ancien message : L'ancien message te souhaitait la bienvenue parmi nous. En fait c'est une erreur. Au fil de nos balades sur les forums des autres "teams" nous avons remarqué que vous ne respectiez pas la législation en vigueur. En effet vous jouez avec des mineurs et de plus vous les encouragez. Je te rappelle quand même que la pratique de l'airsoft est régie par des lois.
Nous ne cautionnons absolument pas ce genre de comportement. Voilà pourquoi vous n'êtes pas les bienvenues en ces lieux.
A bon entendeur.
banni pour 10 ans ça te laissera le temps de réfléchir ! _________________ 
Dernière édition par Litshi le Sam 21 Juin - 22:57, édité 1 fois |
|
 | |
Litshi Admin

| Sujet: Re: FLA (Forerunner Lyon Airsoft) Sam 21 Juin - 22:55 | |
| Histoire d'apporter des preuves : | Citation: | par alex69 le Sam 26 Avr - 20:48 Dans le simple objectif, d'une restructuration, clarification des choses sur l'effectif.
Nous vous faisons parvenir la nouvelle liste "Avril 2008 - Avril 2009" de l'effectif total de la Team des Tontons flingueurs.
Alexis M M4 G&p + Mp5 SD5 ICS 15ans
Pierre B Super M3 Long Marui 15ans
Arthur M M3 Short Marui 14ans
Lucas M Ak47 Tactical Cyma 13ans
Dylan C Famas SV Marui 13ans
Nino Mp5 Sd4 Marui custom 15ans
Benoit M14 EBR Kart 15ans
Correntin ? 13ans
|
Visible ici.
Belle mentalité ! ça te dérange pas plus que ça de jouer avec des ados pré pubères ? je te rappelle quand même que nous sommes TOUS les garants de notre loisir et que si accident il y a les conséquences seront lourdes et pas seulement pour vos nombrilisteries idiotes._________________  |
|
 | |
alexdu69
 | Sujet: Re: FLA (Forerunner Lyon Airsoft) Ven 28 Mai - 16:33 | |
| Bonjour je suis un joueur des FLA.
Je souhaite m'exprimer sur cequi a ete dit plus haut certe tard mais plus tard que j'amais comme on dit.
Dans notre assoc (bientot) aucun mineur ne joue il peut etre spectateur arbitre ou photographe.
Nous comptons actuellement 30 membres donc voila je tenait a rectifier ce point sachant que les noms donnner ci dessus ce sont les TTF et non LES FLA.
Si plus d'info voici notre site:
http://forerunner.bbactif.com/portal.htm
Vous allez me bannir comme vous avez fait avec demi.
Sachez que tout le monde fait des erreurs et en prend notes. |
|
 | |
Litshi Admin

| Sujet: Re: FLA (Forerunner Lyon Airsoft) Sam 29 Mai - 6:16 | |
| Juste une loi à appliquer et puis un minimum de jugeote. je n'ai jamais dit que les noms cités au dessus faisaient parti de votre équipe simplement que vous avez organisé des op / jeux ou je ne sais quoi d'autre avec des enfants ( 13/15 ans ).
Oui on est vils on a le ban facile ! _________________  |
|
 | |
magnus Membre Dents de Sabre

Messages: 1255 Date d'inscription: 05/07/2009 Age: 36 Localisation: OU JE VEUX!!!!!! non mais......
 | Sujet: Re: FLA (Forerunner Lyon Airsoft) Sam 29 Mai - 8:21 | |
| Les p'tits n'enfants, nous, on les mange......
et a la broche s'il vous plait........!!!!! _________________ j'arrête de répondre aux cons, il parait que ça les instruit........  |
|
 | |
abdulmajid Modérateur

Messages: 3148 Date d'inscription: 07/03/2008 Age: 39 Localisation: vaulx en velin
 | Sujet: Re: FLA (Forerunner Lyon Airsoft) Sam 29 Mai - 8:59 | |
| j'moccupe du bbq _________________ الحمد لله على نعمة الاسلام  |
|
 | |
magnus Membre Dents de Sabre

Messages: 1255 Date d'inscription: 05/07/2009 Age: 36 Localisation: OU JE VEUX!!!!!! non mais......
 | Sujet: Re: FLA (Forerunner Lyon Airsoft) Sam 29 Mai - 10:39 | |
| yep............. _________________ j'arrête de répondre aux cons, il parait que ça les instruit........  |
|
 | |
Lucas Freelance

| Sujet: Re: FLA (Forerunner Lyon Airsoft) Dim 30 Mai - 15:08 | |
| House a raison, plus de mineurs sur le terrain et depuis un bon moment (plus d'un an)
Mais par contre y'a toujours une demi-douzaine de personnes qui pourrissent le tout (mégalo, manipulateur, kékés, camés, mauvais joueurs ...) |
|
 | |
Litshi Admin

| Sujet: Re: FLA (Forerunner Lyon Airsoft) Dim 30 Mai - 19:51 | |
| Bah ouais les mineurs sont majeurs depuis le temps.
Rho elle était facile celle là. _________________  |
|
 | |
pipo Invité

| |
 | |
| | FLA (Forerunner Lyon Airsoft) | |
|